Le forum de la passion des Citroën Index du Forum

Le forum de la passion des Citroën

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit nouveau avec une CITROEN:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la passion des Citroën Index du Forum -> Annonces -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foreverxantia
Amateur
Amateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

Okay Bonjour a tous et feliçitations pour çe nouveau forum,qui trait de notre passion,CITROEN:

Je me presente,Michael dit "FOREVERXANTIA",35 ans,marié deux enfants,et actuellement en recherche d'emploi,et en train de passer le permis SPL ou dit aussi permis E(C).

J'ai posseder dans la gamme CITROEN,une GSA Speciale,une BX 16 TGS,une XANTIA 2.1TD que je regrette beaucoup,un break ZX 1.9TD et actuellement je roule en XM 2.1TD12 ambiance de 91 que j'ai acheté en avril 2007 a 199 000 kms et qui totalise a çe jour 256 500 kms.

La prochaine sera soit une C5 ph1 ou un Xsara Picasso,apres 2004,et pour le boulot j'aimerais bien un C15...

A bientot et merçi

XM 2.1TD12 de 91 et mon reve:C5 PH1 ou Xsara Picasso PH2.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foreverxantia
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

Quelques photos:

Maxou 2000
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 416
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

Bonjour Michael

Je suis très heureux que tu sois parmis nous, je vois que nous partager plein de chose en commun, hormis les Citroën bien sur   j'ai le permis C et EC tous le stress de l'examen final je connais alors bon courage pour la suite Okay

Pour ce qui est de ton futur achat une Citroën C5 1 est très bien je m'en suis acheter une réçament et on est très bien dedans, je n'ai rien contre les Picasso mais j'aime bien avoir les compteurs devant les yeux  mais l'avantage c'est que c'est un monospace pratique pour les grandes familles, je te mettrais des photo de ma C5 dans ma présentation

Au plaisir de te lire

MSN
Maxou 2000
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

Elle est très belle et tres propre ta XM, une avaleuse de kilomètres sans problèmes surtout en Diésel

MSN
foreverxantia
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:17 (2009)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

Arrow Merçi pour ton accueil chaleureux,j'ai eu mon permis B et C l'armée,et mon dernier emploi etait chauffeur d'un hydrocureur...

Le E(C),quand je l'aurais va m'ouvrir des portes,puisque j'ai la FIMO/FCOS,les ADR de BASE/PETROLIERS/CITERNE,donc je suis bien formé,meme les habilitations pour travailler en raffinerie.

J'ai decouvert(en inox),ta C5 sur F.A,et j'admire surtout la couleur:l'avantage d'une C5 ph1,c'est que personnes n'aime,et donc les prix sont au plus bas...

Pour ma XM,j'ai parcouru 57 000 kms en 23 mois,avec pour seul pepin,le galet tendeur de courroie d'accessoire,qui s'est envolé,le reste c'est vidange,plaquettes,un cardan,les disques,et les pneus,bref un entretien courant...

Donc selon les finances,je verrais,j'en ai vu une l'autre jour,HDI 110,de 04(ph1),en BVA,mais avec 108 000 kms et 12 000 euros,chez CITRON.

Allez au plaisir de te lire!

Maxou 2000
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:16 (2009)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

J'ai payer la mienne 7200 € pour 72.000 kms avec la carte grise payer par eux, ça c'est cool ça fait toujour 294 € en moins, et tu as raiosn de prendre le 110 cv le 90 HDI est un peu leger pour emmener la C5

MSN
foreverxantia
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

Okay Une tres bonne affaire,et bien equipée en +.

stingrayraph
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 289
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:51 (2009)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

forever, je voit que tu a eu une gsa spécial, tu en pense quois de cette caisse?, j'en ai eu une aussi, franchement, je n'aimais pas du tout, ça consomait énormément, pas de chauffage l'hiver, la seule chose positive, c'est que tant qu'il y de l'huille dans le moteur, il est quasiment indestructible, c'est pas faute d'avoir éssayer...... Mr. Green

foreverxantia
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

Salut,je ne l'ai garder qu'un an,car je l'avais pas payer chere,mais le moteur n'a pas fait long feu,et on l'avait remplaçé par un moteur de 1975,qui fumait au demarrage,mais qui a encore tourner apres sur le break Club de mes parents...Elle consommait un peu(BV4),mais elle marchait bien quand meme.
Ca me tenterait d'en retrouver une ou une GS normal...

stingrayraph
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

tu peut en trouvé a pas tres cher, en collection ça ne vaut rien

titia18
Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi ami citroenniste. Belle XM je vois Very Happy  Dommage que tu n'es pas pu la garder. C'est une bonne voiture

Maxou 2000
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

titia18 a écrit:

Bonjour et bienvenu a toi ami citroenniste. Belle XM je vois Very Happy  Dommage que tu n'es pas pu la garder. C'est une bonne voiture
Tu atterrit ça fait un moment qu'il s'est présenté

MSN
titia18
Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

Pas si longtemps que cela puisque son inscription date du 11 mars 2009 Laughing

Maxou 2000
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

1 an quoi  Mort de Rire

MSN
stingrayraph
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN: Répondre en citant

, c'est rien un an

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Petit nouveau avec une CITROEN:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la passion des Citroën Index du Forum -> Annonces -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation