Le forum de la passion des Citroën Index du Forum

Le forum de la passion des Citroën

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préz. C5iste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la passion des Citroën Index du Forum -> Annonces -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C5iste
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:02 (2013)    Sujet du message: Préz. C5iste Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe,

C'est avec impatience que je compte parcourir ce forum.

Je possède 2 C5 phaseI mais surtout un V6 de 2001 que j'affectionne très particulièrement.
Je roule dans cette voiture, depuis 2007. J'ai commencé par un break 2.2L HDI 136 Exclusive, puis une berline 2.2L HDI 173 biturbo BVA6, puis le V6 3.0L essence BVA4 Exclusive.

Ensuite, connaissant très bien cette voiture, je suis tombé sur une annonce ou une C5 2.2L HDI vendue pour les pièces détachées à très bas prix, je suis partis la voir et j'ai fait affaire.
Afin d'en connaitre plus, j'ai entièrement démonté cette voiture et j'ai organisé la vente de pièces.

Quelque temps après, je retombe sur une annonce où, une autre C5 2.2L HDI Exclusive, était en vente à petit prix. L'entretien avait été oublié depuis un bon moment, tout était à revoir et je m'y suis atelé. J'ai rénové cette C5 entièrement, jusqu'à lui coller un intérieur cuir noir chauffant et je l'ai revendu en parfait état méca-életro-carrosserie.

Je viens de racheter une autre C5 2.2L HDI à Bordeaux, celle ci présentait un problème de suspension, la personne voulait s'en débarrasser compte tenue de devis trop élevés pour la remise en état. Aprés rapatriment à la maison avec un plateau, je me suis rendu compte qu'il y manquait simplement 1 litre d'huile hydraulique !!! et un problème d'anomalie anti-polution et ESP/ASR, corrigé aprés l'échange d'un petit bout de durite de dépression se branchant sur le pomon du swirl.
L'auto est aujourd'hui en carrosserie pour un petit bobo sur une portière.
Tout ça pour vous dire que je suis passionné par la remise en état et la vente de ces voitures.

Je travail avec l'aide et l'oeil averti d'un mécano à la retraite possédant garage, pont et outillage, le pied quoi ! Okay

Pour les fanas de CX, de DS, et de XM, je connais une banque de pièces. Me demander en MP.
@++ Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxou 2000
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 416
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: Préz. C5iste Répondre en citant

Bienvenue à toi, au plaisir de te lire sur le forum 

MSN
C5iste
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:09 (2013)    Sujet du message: Préz. C5iste Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: Préz. C5iste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la passion des Citroën Index du Forum -> Annonces -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation