Le forum de la passion des Citroën Index du Forum

Le forum de la passion des Citroën

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ressort de serrure de porte sur Acadiane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la passion des Citroën Index du Forum -> Mécanique -> Divers et recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjy54320
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:23 (2016)    Sujet du message: Ressort de serrure de porte sur Acadiane Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tente ma chance sur ce forum !
Alors voilà, j'ai eu un problème au niveau de chaque serrure de mon Acadiane. Le ressort de rappel de la serrure a cassé. Je vous passe les détails pour accéder au mécanisme (démontage panneau de porte, dépose de la vitre etc... un vrai bonheur !). Pas peu fier d'avoir réussi à tout démonter sans casse et d'avoir trouver l'objet du délit me voila à la recherche de ce fameux ressort (voir photo). Et c'est là que ça devient compliqué ! A part racheter une serrure chez nos amis les fournisseurs de pièces, le ressort n'est pas vendu seul.
J'ai donc besoin de votre aide, avez vous eu déjà ce cas de figure ? Je n'ai pas trop envie de racheter un mécanisme complet juste à cause d'un ressort cassé !

Merci beaucoup pour votre aide !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la passion des Citroën Index du Forum -> Mécanique -> Divers et recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation